Connaissez-vous le Dicthographe ?

Le Dicthographe est un dictionnaire qui aide à trouver les mots. Ce journal de bord relate sa progression et les prolongements qu'il suscite.

jeudi 9 octobre 2014

La réponse de WordReference

Bonjour,

Nous constatons que vous avez mal compris notre position sur la publicité. Nos règles interdisent en effet toute publicité par le biais de la signature, l'avatar ou le pseudonyme.

Cette règle (nº 6) s'applique à tout lien, commercial ou non, mais cela ne signifie pas pour autant que nous ne voulons pas de liens vers d'autres ressources utiles pour nos utilisateurs.

Vous et le Dictho êtes les bienvenus sur WordReference. Vous pouvez d'ailleurs citer le Dictho dans vos réponses (4 phrases au maximum pour respecter le droit d'auteur) en indiquant votre source et, dans la mesure du possible, en donnant un lien vers elle (règle 4). Il va sans dire que vos réponses doivent être pertinentes et pas simplement des liens publicitaires. Vous pouvez aussi mettre un lien vers le Dictho dans votre profil (mais pas dans votre signature).

De plus, le Dictho serait intéressant dans nos Ressources et pourrait figurer comme lien dans notre fil dédié.

Nous vous invitons donc à créer un nouveau compte sur WordReference avec un pseudonyme neutre.

Mes commentaires :
  • La gestion de ce forum est pleine de contradictions et extrêmement complexe. Comment donner un lien alors que c'est interdit aux nouveaux membres et sans que ce soit considéré comme de la publicité ? Qu'est-ce qu'un pseudonyme neutre ? Comment limiter à quatre phrases une liste de dérivés ?
  • Je ne reviendrai pas sur ce forum en raison du caviardage et même de la suppression des messages précédents pour des motifs abscons.
  • De toute façon, la meilleure façon de vous exprimer sur les mots en ayant la certitude que votre contribution ne sera pas modifiée est de le faire directement dans le Dictho.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire